< MESURES D’URGENCE ET CONSERVATOIRES.
Stopper l’aggravation des dommages causés par un incendie ou un dégât des eaux. Charpente provisoire, bâchage, pompage d’eau, de boue, fermeture provisoire… Toutes ces mesures reconnues par les compagnies d’assurances et leurs experts permettent une meilleure résolution du sinistre et en réduit les coûts.
< ASSÈCHEMENTS TECHNIQUES.
Stopper l’aggravation des dommages causés par l’extinction d’un incendie, ou par un dégât des eaux. Ces assèchements permettent de sauver les biens et matériaux (isolants, bois, plâtres…), ils réduisent les pertes d’exploitation, et favorisent une remise en état plus rapide et de meilleure qualité.
< DÉCONTAMINATION APRES INCENDIE.
Les suies chlorées dégagées après un incendie corrodent très rapidement l’acier, le fer, l’aluminium, le laiton et l’inox. Une décontamination s’impose afin d’éliminer les dépôts corrosifs et les suies. Cette intervention permet de sauver les structures du bâti et le mobilier.
< RECHERCHE DE FUITE NON DESTRUCTIVE.
Il n’est plus nécessaire de casser les équipements et les supports pour trouver une fuite, donc un faible coût de réparation. Nos nombreux équipements permettent de localiser avec précision les fuites, les infiltrations et les phénomènes de condensation. Nos recherches sont en toute neutralité car nous ne réalisons pas les travaux que nous préconisons.
< REMISE EN ETAT DES EMBELLISSEMENTS.
Après les travaux de sauvegarde, de nettoyage et décontamination, il faut minimiser la perte d’exploitation et de jouissance, donc agir dans les plus brefs délais. Nous coordonnons la remise en état et l’embellissement avec nos équipes pour une plus grande réactivité.