< ASSÈCHEMENTS TECHNIQUES.
Stopper l’aggravation des dommages causés par l’extinction d’un incendie, ou par un dégât des eaux. Ces assèchements permettent de sauver les biens et matériaux(isolants, bois, plâtres…) ils réduisent les pertes d’exploitation, et favorisent une remise en état plus rapide et de meilleure qualité.
Aspiration et pompage d’eau et des boues. Afin de sauvegarder les matériaux (isolants, plaques de plâtres, sols…) nous procéderons avant tout assèchement technique, au pompage des eaux et des boues. Selon les matériaux nous choisirons le traitement, les textiles et tissus seront évacués vers le pressing.
Assèchement technique surfacique des locaux. Réduire les pertes d’exploitation, et sauvegarder le maximum de biens et de matériaux, l’assèchement technique est demandé par les experts d’assurances. Notre large parc de matériel permet d’intervenir très rapidement pour assécher les habitations, commerces.
Assèchement d’isolant sous chape, dans les murs et plafonds. Après un dégât des eaux, l’assèchement technique par suppression permet de sauvegarder la plupart des isolants. Nos techniques et matériels de technologies avancées s’adaptent à tous types de chantiers.
Assèchement d’isolant sous étanchéité de toiture terrasse. Après une infiltration sous une membrane de toiture terrasse, les isolants (polystyrène expansé, laine de roche) peuvent être sauvés avec un assèchent technique.
Assèchement d’archive, électroménager, Hi-Fi, informatique. Des documents mouillés, des archives immergées, nous sauvegardons en utilisant des caissons de hyophilisation. Le matériel électronique peut lui aussi être sauvé après nettoyage et traitement.
Stop corrosion. Dès 50 % d’humidité la corrosion à un effet dévastateur sur les métaux. L’eau combinée aux suies endommage très rapidement les aciers, l’inox, l’aluminium. Il faut assécher au plus vite et passiver les aciers, l’inox, le cuivre…