Pompage d’eau, de boue, d’hydrocarbures :
Le sinistre :
Après une catastrophe naturelle, par exemple le débordement d’un cour d’eau, ou la rupture d’une canalisation d’eau en périphérie d’une construction, d’une conduite dans une habitation ou encore l’eau d’extinction d’un incendie, le déversement d’hydrocarbure, il est nécessaire de pomper au plus vite afin de sauvegarder les structures.
Nos solutions :
. Notre réactivité : Nous intervenons le jour même (suivant l’heure) et au plus tard le lendemain matin.
. Nos différentes pompes disponibles (nos 3 sociétés Franche-Comté Intervention, Bourgogne Intervention, Rhône Intervention) nous permet d’avoir un parc important de matériel spécifique selon le type de pompage à faire.
L’eau, la boue, et les hydrocarbures endommagent les isolants, les meubles, les appareils électriques, un pompage en urgence permet de sauvegarder une grande partie de ces biens, en complétant le tout avec un assèchement technique.
Ces mesures de sauvegarde doivent être entreprises au plus tôt pour sauvegarder les biens.
Nous assurons le pompage d’eau, de fioul
En réunissant le parc matériel de 3 sociétés (Franche-Comté Intervention, Bourgogne Intervention et Rhône Intervention) nous avons la capacité à traiter de nombreux dégâts des eaux et inondations sur les 3 régions. Pompes immergées, motopompe pour eaux chargées (jusqu’à 100 M3/h).
Sur toutes les régions Franche-Comté, Bourgogne, Rhône Alpes nous assurons le pompage d’eau, de boue, d’hydrocarbures