< MESURES D’URGENCE ET CONSERVATOIRES.
Stopper l’aggravation des dommages causés par un incendie ou un dégât des eaux. Charpente provisoire, bâchage, pompage d’eau, de boue, fermeture provisoire… Toutes ces mesures reconnues par les compagnies d’assurances et leurs experts permettent une meilleure résolution du sinistre et en réduit les coûts.
Charpente provisoire et bâchage. Mise en place d’une mesure de sauvegarde, en protégeant au plus tôt les biens. Notre stock de bâches important permet de réagir au plus vite.
Pompage d’eau, de boues, et surélévation de mobilier. Évacuer au plus vite les eaux d’incendie, mais aussi les inondations dans une cave,un sous-sol, afin de mettre en place les procédures d’assèchement dans les plus brefs délais, et sauver le maximum du mobilier et des structures.
Fermeture provisoire. Fermer l’accès aux sinistres pour éviter les dommages corporels, et les actes de vandalisme. Nous disposons d’un stock de chevrons, plaques en OSB3 afin de fermer rapidement les accès.
Balisage, démolition, déblais. Intervenir rapidement afin de délimiter des accès sécurisés, démolir les parties instables, et déblayer les éléments endommagés. Nous mettrons en place des goulottes et bennes afin d’évacuer et traiter tous les déchets.
Mise en cartons, déménagement et garde meubles. Après un incendie, une inondation, nous pouvons, mettre à disposition des sinistrés des cartons, des protections afin de stocker les biens. Nous déménagerons les biens, les meubles, et les stockerons le temps de la remis en état.
Nettoyage de graffitis et de tags. Après une dégradation de biens, nous mettrons en place la technique de nettoyage la plus adaptée afin de préserver le support. Lavage, hydrogommage, nous disposons de matériel spécifique selon les traitements à apporter.
Mise en sécurité de l’installation électrique, et pose d’un coffret provisoire afin de mettre hors gel le chantier, et éviter de nouveaux désordres sur les canalisations.